PAIEMENT
PAIEMENT PAR CHÈQUE BANCAIRE
Les paiements par chèque bancaire s’effectuent en totalité à la commande, et en euros exclusivement.
Le chèque doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine et libellé à l’ordre de BEO FRANCE.
Adressez votre chèque à :
BEO FRANCE / OPEN GROUP
Service Comptabilité Internet
13 Bis Route Nationale 1
95560 Maffliers, France
En cas de paiement par chèque, les délais de livraison seront allongés correspondant au temps de réception et de traitement de votre chèque.
PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE
Les paiements par virement bancaire s’effectuent en totalité à la commande.
Vous disposerez ensuite de 3 jours pour faire parvenir votre règlement par virement sur le compte bancaire Beo France (références accessibles lors de la validation de votre commande). Passé ce délai, votre commande sera annulée.
Votre commande sera validée définitivement dès réception de votre virement. Un e-mail de confirmation vous sera alors adressé.
En cas de paiement par virement, les délais de livraison seront allongés correspondant au temps de réception et de traitement de votre virement.
PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE
Le site beo-france.fr utilise le système de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layers) de la banque Crédit Agricole (E-transactions) accessible via un protocole sécurisé, pour garantir un maximum de sécurité à ses clients. Le transfert des informations est parfaitement protégé grâce à un cryptage. Le site beo-france.fr ne connaîtra à aucun moment les informations relatives à la carte bancaire du client.
La commande d’un client ne sera considérée comme effective qu’à partir du moment où le centre de paiement aura donné son accord. En cas de refus de la part E-transactions, le client est immédiatement informé dans l’interface de paiement. Dans ce cas, la commande ne sera pas prise en compte par beo-france.fr.
Les données enregistrées par le système informatique de beo-france.fr constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre le site beo-france.fr et ses clients.
Les cartes bancaires acceptées sont : Visa, Cartes Bleues, MasterCard, E-carte bleue
PAYEZ VOS ACHATS EN 3 FOIS
Vous souhaitez régler votre commande d’un montant de plus de 150€ en 3 fois par carte bancaire et sans frais, pour cela :
Munissez-vous de votre carte bancaire dont la date de validité est supérieure à 3 mois et de votre téléphone portable (pour la validation 3D Secure).
Depuis notre interface sécurisée de paiement, sélectionnez l’encart « Paiement en 3 fois par Carte bancaire », puis préciser le type de votre carte : Carte Bleue, Visa ou Mastercard et effectuez votre paiement comme à l’accoutumé avec votre carte bancaire.
Aucune autre information ne vous sera demandée, l’acceptation de votre paiement est immédiat, votre commande sera traitée dans les meilleurs délais.
Attention les cartes suivantes ne sont pas acceptées : les cartes de retrait, e-cards, les cartes virtuelles, les cartes Electron, cartes Maestro, Cirrus et prépayées, ainsi que les cartes étrangères.
PROCÉDURE D’AUTHENTIFICATION 3D SECURE
Le protocole 3D-Secure (également appelé Verified by Visa et MasterCard SecureCode) vous permet de bénéficier d’une protection renforcée pour vos achats en ligne grâce à un système d’authentification.
Après avoir validé vos coordonnées bancaires, une fenêtre 3D-Secure gérée par votre banque s’affichera. La saisie d’un code d’authentification, propre à chaque banque (date de naissance, code reçu par SMS…), permettra de vérifier que vous êtes bien le porteur de la carte utilisée pour le paiement. Votre paiement sera validé et votre transaction finalisée après confirmation de la banque.
Attention : vérifiez au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le SMS d’authentification.
LIVRAISON
BEO-France met tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais et conditions. Pour cela, nous faisons appel à différents partenaires comme Colissimo, Colissimo International, Chronopost ou encore TNT. Ainsi, vous pouvez choisir le partenaire le plus adapté à vos préférences et contraintes !
1. RETRAIT DE VOTRE COMMANDE EN MAGASIN
Vous habitez en Île de France ? Profitez-en pour venir retirer votre commande directement dans notre magasin situé dans le Val d’Oise à Maffliers. Nos coordonnées :
BEO FRANCE / OPEN GROUP
13 Bis Route Nationale 1
95560 Maffliers, France
En choisissant le retrait de votre commande en magasin, vous êtes alerté par mail dès que votre achat est disponible, et vous ne payez aucun frais de port.
Vous pouvez également retirer votre commande (si votre article est disponible en stock) deux à trois heures après votre achat, à réception du mail de confirmation qui vous sera envoyé.
2. LIVRAISON STANDARD 48H/72H
Recevez votre commande chez vous, ou à l’adresse de votre choix, en 48 à 72 heures (pour tous les produits disponibles en stock) .
3. LIVRAISON EXPRESS 24H/ CHRONO
Votre commande est expédiée et livrée en 24 heures (en France métropolitaine – hors Corse).
Vos achats commandés avant 15h sont livrés chez vous le lendemain, en jours ouvrés, avant 13h (pour toutes livraisons demandées en France métropolitaine – hors Corse)